Dissolution

La communauté Nefald existe depuis février 2012. Il s’agissaitt à l’origine d’un projet collaboratif initié par deux amis, Sy Gibbon et Hiob. Pour rendre l’oeuvre accompli au fil des années à l’ensemble de la communauté et la détacher de ses fondateurs, il est apparu nécessaire de s’organiser en association de loi 1901.

L’Association Nefald a été créée le 15 juillet 2015 durant l’assemblée constituante (publiée au journal officiel le 29 août 2015). L’objet de notre association était : de rapprocher les joueurs, de pourvoir à leur bien-être et de pérenniser la communauté Nefald.

L’évolution des habitudes de jeux et des moeurs étant, l’objectif premier de l’association est devenu désuet. Les membres de l’association et ses sympathisants finançaient des serveurs qui n’avaient plus lieu d’être. C’est ce pourquoi il a été décidé de dissoudre l’association.

Le 21 septembre 2022, l’assemblée Générale a voté la dissolution de l’Association Nefald. Déclaré le 2 novembre 2022, la dissolution a été publiée au Journal Officiel le 20 décembre 2022.

Malgré la dissolution de l’association, la communauté demeure, une partie de ses services persistent également et sont fournis à titre gracieux par Hiob. Vous pouvez nous retrouver sur Discord.