Adhérer

Adhérer à notre association vous donne accès à nos assemblées générales et vous permet de prendre part activement à la vie de notre communauté. Pour devenir adhérent de notre association et soutenir notre communauté, vous devez au préalable appartenir à celle-ci en ayant été accepté Rejoindre la communauté.

Pour faire votre demande d’adhésion inscrivez-vous tout simplement sur le site adhesion.nefald.fr, validez votre compte en cliquant sur le lien reçu sur le mail que vous avez indiqué. Ceci fait, votre demande d’adhésion sera automatiquement prise en compte et devra être approuvée par les membres du bureau associatif, par suite il vous faudra cotiser depuis votre page personnelle afin de finaliser votre adhésion. Pour recevoir votre cotisation nous utilisons PayPal assurant sécurité et deux moyens de paiement: via votre compte paypal ou avec votre carte bancaire.

Adhésion de mineur

Pour adhérer à notre association il vous faut l’accord verbal de vos parents ou votre tuteur légal. Merci de leur faire lire la page Adhésion des mineurs.

Cotisation

Pour adhérer à notre association il vous est demandé de verser une cotisation de 5€. Cette cotisation nous permet d’équilibrer les comptes de l’association et de la communauté Nefald. Elle se veut modeste et accessible afin de permettre à toute personne désireuse de contribuer activement à notre association de le faire.

La cotisation est annuelle, pour rester membre de l’association et ainsi soutenir notre communauté, il vous faudra renouveler celle-ci depuis le site de l’association.

Chaque nouvelle adhésion prend effet au moment ou la cotisation est versée et se termine 1an plus tard, vous recevrez un rappel par mail pour renouveler votre adhésion si vous le souhaitez.

Comment cotiser?

Toujours sur votre profil cliquez sur le lien vous invitant à verser votre cotisation. Pour réceptionner celle-ci nous utilisons PayPal, un service de paiement en ligne sécurisé, éprouvé et reconnu.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte chez eux, une carte bancaire suffit. Suivez les instructions sur la page PayPal et validez votre cotisation. Une fois celle-ci reçue vous devriez être reconduit sur notre site associatif.

Et voilà! Vous êtes adhérent à notre association, vous pourrez rapidement avoir accès aux forums dédiés à notre association. Vous serez consulté et invitez à nos Assemblées Générales, ordinaires et extraordinaires.

Merci à vous pour votre soutien et l’intérêt que vous portez à notre communauté !